adoptions chats - assistance féline Index du Forum
adoptions chats - assistance féline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier des besoins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adoptions chats - assistance féline Index du Forum -> adoptions chats - assistance féline -> Nos besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Le premier des besoins. Répondre en citant

Le premier des besoins, c'est de la motivation pour agir !
Agir, et encore agir !
Si toutes celles et tous ceux qui aiment les chats et s'intéressent à leur sort, à leur bien être, et qui sont sensibles, et qui refusent d'abdiquer s'unissent tous ensemble, alors nous serons une force inouie, qui réalisera sans doute des miracles.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie13
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: Le premier des besoins. Répondre en citant

On est motivés Hervé Very Happy !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: Le premier des besoins. Répondre en citant

Oui ma Puce,

et rien ne nous arrêtera! Cool
Je te fais confiance.
Je te sais sincère et motivée. sensible et engagée pour les bonnes causes.
Gros bisous ma nièce adorée. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Le premier des besoins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adoptions chats - assistance féline Index du Forum -> adoptions chats - assistance féline -> Nos besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange