adoptions chats - assistance féline Index du Forum
adoptions chats - assistance féline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'union fait la force !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adoptions chats - assistance féline Index du Forum -> adoptions chats - assistance féline -> adoptions chats - assistance féline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: L'union fait la force ! Répondre en citant

Vous aimez les chats, vous n'êtes pas insensible à la misère que subissent les chats errants, ceux qui sont seuls, sans foyer, sans soins, et sans amour.Tous ces chats qui ne connaissent que la rue, la froidure, et le manque total d'affection. Si vous êtes ainsi, rejoignez nous. L'union fait la force, et ensemble nous ferons de grandes et belles choses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: L'union fait la force ! Répondre en citant

Voila comme promis je me suis inscrite Smile J'espère que la création de ce site fera un peu bouger les choses !! C'est une très belle idée que tu as eu et j'espère que beaucoup nous rejoindront ! Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: L'union fait la force ! Répondre en citant

Merci

Mais à qui ai je l'honneur?
Car tu as posté avant que j'interdise les anonymes de pouvoir écrire Mort de Rire
Pourrais t'inscrire avec un pseudo stp et me dire qui tu es?
Merci d'avance.
Je validerai manuellement ton inscription, t'en fais pas.
Et merci d'être venue.

Elodie13
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: L'union fait la force ! Répondre en citant

C'est Elodie ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: L'union fait la force ! Répondre en citant

Coucou, Ah bon, alors ça va. Very Happy Okay Mort de Rire
Merci Élodie.
Et merci aussi à Johanna. Et comme tu le dis, espérons être nombreux, et que les choses bougent.
Voilà, tu as le statut de modératrice. Tu as donc dans tes boutons de menus d'autres fonctions. Comme par exemple, de pouvoir editer les messages des membres, les modérer, ou supprimer selon, et même bannir quelqu'un qui sèmerait la confusion.
Bref, tu es la chef......... Mr. Green Very Happy Cool Merci encore pour ton aide.
Bisous ma puce.
A bientôt.

Elodie13
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: L'union fait la force ! Répondre en citant

Recoucou ;

De rien c'est normal je suis de tout coeur avec toi et Johanna etait d'accord aussi :)sa me fais plaisir d'accorder un peu de mon temps pour une action telle que celle là et j'espère vraiment qu'on fera de belles choses Smile Oki d'accord tu m'expliqueras mieux en MP

Bisous !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: L'union fait la force ! Répondre en citant

Merci à toutes les deux.

Oui! Cool

Je t'expliquerai tout en MP, ou mieux encore, j'activerai la room. On pourra parler en direct. Tu verras, c'est super pratique.
On va y arriver!
On va sauver des minets. On va les aider.
Tous ensemble. Okay Very Happy
Bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: L'union fait la force !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    adoptions chats - assistance féline Index du Forum -> adoptions chats - assistance féline -> adoptions chats - assistance féline Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange